Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
salut,
le conflit commence à se propager en France où des manifestations interdites (suite à des incidents survenus lors de précédentes manifestations), les manifestants s'en sont pris au mobilier urbain, à des magasins dont certains appartiennent à des juifs et on voulu s'en prendre à des synagogues.
j'ai toujours défendu les arabes en France en disant que ce n'est pas parce que certains commettaient des actes répréhensibles qu'il fallait faire une généralité pour tous les arabes.
Et là, ils font pareil vis à vis des juifs de France qui n'ont rien à voir avec le conflit. Il est grand temps de calmer tout le monde et de chercher une vraie paix en arrêtant tout acte violent.
Comme je disais, la violence n'engendre que la violence et ça commence à déborder hors de palestine. Cela va à l'encontre des interêts des palestiniens, les populations prennent mal ces débordements et vont plutôt se porter du côté des juifs en pensant que les arabes ne sont que violence. Ce n'est pas ce que je pense mais je traduis ce qui est en train de se passer.
Salut,
C'est logique, ce que tu dis, mais, certains te diront qu'il vaut mieux faire des dégâts ailleurs pour que tous le monde soient impliqués, d'autres te diront, que tous les juifs du monde, même ceux de la France, complotent, et sont dans le coup du projet sioniste, et on revient au point de départ, entre temps, la machine de la haine fait ce qu'elle a faire.

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk